KAYO TT140
1199€
Dirt bike ado pour les grands gabarits, elle s’adapte aux pilotes à partir de 1m60 environ. Doté d’un beau moteur 4 temps à came en tête et d’un amortissement hydraulique, la dirt 140cc est à l’aise partout !
Une dirt bike 140cc qui fait tout comme une grande motocross
Côté mécanique, voici les principaux point de cette dirt ado 140cc :
- Boite mécanique 4 vitesses (dirt 140cc avec embrayage)
- Démarrage au kick. La dirt 140 démarre facilement ! Accompagnez le kick lors de sa remonter pour ménager votre dirt bike…
- Fourche inversée.
- Cadre renforcé..
- Embrayage multidisque.
- Dirt bike ado 140cc avec radiateur à huile : idéal pour maintenir le moteur à une température optimale, le radiateur assure une température stable de fonctionnement : moins d’usure moteur et une puissance constante.
Vous recherchez une dirt 140cc pas chère ? Attention à la qualité ! Nous savons qu’il y a des dirt 140 en promo toute l’année (ou présentées comme tel), vérifiez bien la qualité, les équipements, assurez-vous de la fiabilité de la machine !
La dirt ado 140cc à l’aise sur piste, dans les champs et pour les longues randonnées, son moteur 4T 140cc et ses grandes roues permettent de passer partout ! Sa fourche inversée et ses freins hydrauliques lui donnent une très bonne maniabilité. Enfin avec ses 4 vitesses mécaniques elle est l’aise sur tous les terrains !
.
Moteur 140cc YX 13,6cv + Radiateur haute contenance
Inutile de vanter les mérite du 140cc YX, c’est le moteur de Pit Bike le plus vendu ces dernieres années, il est devenu la référence dans le milieu. Il offre une puissance de 13,6cv d’origine, son alésage en 56mm et sa course au vilebrequin vous apporte l’allonge nécessaire pour une utilisation terrain et enduro cross. Idéal pour évoluer dans la discipline il est recommandé pour les niveaux débutants et confirmés. C’est un moteur Fiable, qui demande peu d’entretien, vidange toutes les 15/20 heures. Graissage et nettoyage régulier. Le moteur contient une huile de stockage à vidanger à la réception, puis un rodage de 3 pleins mi régime. Nombre de vitesse: 4 (N1234) Refroidissement à huile, équipé d’origine d’un radiateur Embrayage Manuel 5 disques renforcées.
.
Échappement RACING
Nous vous proposons enfin un échappement d’origine différent de ce qu’il se propose dans le milieu du Pit Bike. Cette échappement développée en interne s’est inspirée de la célèbre marque FMF PowerCore 4, il permet d’optimiser la puissance délivrée par le moteur à son maximum. C’est appréciable d’obtenir d’origine cette selection de pièce et cette qualité de finition.
.
Amortisseur Hydraulique 360mm
La géométrie du cadre 801 développé en interne permet l’utilisation d’un amortisseur plus long de 360mm. Cela permet de proposer une fourche inversée hydraulique de 735mm à l’avant, l’équilibre parfait pour une utilisation sur terrain de cross niveau amateur. Cette partie cycle est évolutif et répond à un montage standard, Axe de 10mm d’amortisseur, Té de fourche en 45/48mm.
.
Hauteur de selle 85cm + Roue 14 arriere et 17 avant
La TT140 est équipée d’origine de roue en 14″ arrière et 17″ avant, c’est un enduro cross idéal pour les adultes d’un niveau amateur et confirmé. Sa géométrie est idéal pour allié le confort niveau taille et maniabilité. Son 140cc YX Manuel 4 vitesses (N1234) est adaptée pour les pilotes avertis, ayant eu une première expérience en Moto Cross, Quad et souhaitant s’initier à la pratique tout-terrain. Toute la particularité et l’avantage de cette version est sa hauteur de selle de 85cm, roue en 14 arrière et 17 avant, fourche 735mm et amortisseur 360mm, elle fait partie des plus grande Pit bike, l’esprit Mini des débuts est remplacé par cette nouvelle génération Mini Cross, elle sera confortable pour les tailles adultes, elle propose une posture agréable au poste de pilotage. Ideal pour une utilisation cross et ballade enduro.
.
Cadre 801 Double poutre Renforcée Chromoly
Ce cadre a été testé et utilisé pendant plusieurs années sur le championnat de france de Pit Bike notamment au niveau professionnel. Le cadre 801 est aujourd’hui réputé comme une des meilleures partie cycle du milieu et n’a rien à envier à ses concurrents. Cette partie cycle est parmi les plus fiables du milieu de la Pit bike. C’est incontestablement une partie cycle de très bonne facture et sans faille.
MOTEUR
- Moteur : Mono-cylindre, 4 temps
- Type : YX
- Cylindrée : 140 cc
- Refroidissement : air
- Puissance max. (kw/tr/min) : 8,2 / 8000
- Couple max. (Nm/tr/min) : 10,2 / 5000
- Taux de compression : 9.8:1
- Boîte de vitesse : mécanique 4 rapports
- Transmission : chaîne
- Démarrage : kick
- Allumage : CDI
- Carburant : conseillé SP98, minimum SP95
- Huile moteur : SAE10W40
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉ
- Dim. moto (L x l x h) : 1790 x 750 x 1125 mm
- Dim. caisse (L x l x h) : 1560 x 380 x 735 mm
- Poids à vide : env. 73 kg
- Hauteur de selle : 855 mm
- Garde au sol : 290 mm
- Empattement : 1220 mm
- Charge max. : 1 place / 90 kg
- Capacité réservoir : 5,5 L
CADRE, FREIN, ROUE
- Type de cadre : Cadre en tube d’acier, brevet KAYO
- Guidon acier : Acier
- Fourche avant : inversée 735 mm non réglable
- Amortisseur arrière : 360 mm non réglable
- Pneus avant : 17‘‘ 70/100-17
- Pneus arrière : 14’’ 90/100-14
- Système de frein avant : hydrau. à disque
- Système de frein arrière : hydrau. à disque
Vous voulez devenir concessionnaire ?
Excellent, nous serons heureux de vous compter parmis nos partenaires ! Pour cela il vous suffit de nous contacter en remplissant notre formulaire de contact.